Entraînement collectif à la pratique du traitement spirituel

Entraînement collectif à la pratique du traitement spirituel

Entraînement collectif à la pratique du traitement spirituel

Séminaire animé par Denis Labouré les 2 et 3 juin 2018 (220€)

La puissance du groupe

Au cours des séminaires ou des vidéos Guérir par l’Esprit, vous avez étudié les lois du traitement spirituel. Vous avez pratiqué, vous avez obtenu des résultats.

Riches de cette expérience, nous travaillerons sur des cas précis, sur vos cas . Chaque participant viendra avec un cas qu’il exposera à l’ensemble du groupe. Nous discuterons de la meilleure stratégie, puis chacun appliquera le traitement spirituel à ce cas. C’est à une pratique intensive que je vous convie.

Deux jours de pratique intensive

Après un bref rappel des principes le samedi matin, chaque participant présentera un cas.
1. Nous discuterons de la collaboration possible avec la personne concernée (que peut-on lui donner à lire ou à faire pour qu’elle se dispose à recevoir), de la stratégie la plus performante à appliquer.
2. Nous pratiquerons un traitement d’une vingtaine de minutes sur ce cas.

Plus les cas seront diversifiés…

Ce qui est cherché dans le traitement spirituel, c’est l’union consciente avec le plan divin. La guérison est une conséquence collatérale. Raison pour laquelle « Ça » guérit ce que « Ça » veut dans l’ordre où « Ça » veut. Le mot « guérison » désigne n’importe quelle discordance. Du chômage au comportement de l’enfant, d’un problème de santé au logement à trouver, plus les cas seront diversifiés, plus cette formation sera efficace.

Denis Labouré est un expert reconnu en ésotérisme. Il est titulaire d’un Master d’État en théologie. Et d’une licence canonique (équivalent du Master) délivrée par les Universités du Vatican. En unissant ces deux compétences, il propose un regard neuf sur la tradition occidentale. Il est reconnu pour la clarté de sa pédagogie.

Pour plus d'informations demandez la documentation et le bulletin d'inscription par mail :

 denis@laboure.com 

Partager ce contenu