Les forces secrètes du zodiaque – Juin 2019

Les forces secrètes du zodiaque – Juin 2019

Les forces secrètes du zodiaque – Juin 2019

(Les divisions zodiacales)

 

Prix : 145 euros pour les trois sessions.

 

Les forces secrètes du zodiaque 1 : 5 juin 2019

Les forces secrètes du zodiaque 2 : 12 juin 2019

Les forces secrètes du zodiaque 3 : 19 juin 2019

  

Est-il normal que la boulangère sache sous quel décan elle est née et que son astrologue ne sache pas se servir des décans ? Est-il normal que les astrologues Perses, Arabes, Indiens et nos médiévaux d’Europe aient utilisé des subdivisions zodiacales dont nous avons perdu le mode d’emploi ?

 

Les subdivisions zodiacales

 

Les Anciens ont divisé les signes en trois, en neuf, en douze, en trente parties égales. Ils obtenaient ainsi des modulations très fines facilitant leurs analyses. Les décans ont survécu dans la littérature populaire, les degrés du zodiaque ont subsisté grâce aux images qui leur sont accolé. C’est tout.

 

Vous voulez savoir quand – précisément – agira un transit

 

Savez-vous qu’en Inde, on utilise la division en neuf pour évaluer la vie de couple ? Nous apprendrons à y découvrir quelques informations sur la vie intime. Savez-vous que les décans étaient « les masques des dieux » ? Ces dieux sont une clef dans l’interprétation des thèmes. Savez-vous que les maîtres des triplicités ont été utilisés pour distinguer les différents attributs d’une même maison ?

 

Ces trois sessions exploreront ces « forces secrètes du zodiaque », si utiles dans l’interprétation !


Connaissances requises : avoir étudié le livre Clé de l’astrologue efficace – Technique de l’interprétation et Du domicile au décan (Denis Labouré) publiés par les Éd. Spiritualité Occidentale.

Si vous préférez payer par chèque, envoyez le reglement et votre adresse email à 

Denis Labouré

3 avenue de la Libération

42000 SAINT-ETIENNE

Partager ce contenu