Pratiquer la géomancie avec Michel Jaccard

Pratiquer la géomancie avec Michel Jaccard

Séminaire présentiel à Saint Etienne animé par Michel Jaccard

 26 et 27 octobre 2019

 

Quand vous étiez enfant, vous avez lu l’histoire d’Aladin et sa lampe merveilleuse. Vous l’avez vue en film ou en dessin animé. Dans le conte, les « méchants » (le méchant oncle et son frère, qui avaient tenté de faire périr Aladin) découvrent ce que devient Aladin. Mais livres et films « oublient » de préciser comment ils s’y sont pris !

1. La géomancie

Ils ont utilisé un art divinatoire très simple : la géomancie.

En un week-end, il vous est possible d’obtenir des résultats précis. La géomancie s’étant mariée avec l’astrologie, si vous connaissez quelques bribes de symbolisme astrologique, l’apprentissage sera encore plus facile.

2. Un livre et son auteur

Michel Jaccard est un ancien cadre supérieur et enseignant de l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne. Il est l’auteur du livre La géomancie – art divinatoire traditionnel et précieux, l’ouvrage le plus complet publié sur cet art divinatoire. Il y livre le résultat de nombreuses années d’expérience.

3. Vous pratiquerez

En parallèle à un enseignement progressif, par une approche pas à pas, vous travaillerez sur vos propres interrogations. Dès la fin du séminaire, vous en saurez suffisamment pour pratiquer. Et pour obtenir des résultats !

Lieu et horaires

Saint-Étienne (50km de Lyon, TGV direct depuis Paris). Une confirmation de l’inscription sera envoyée par courrier électronique une quinzaine de jours avant le séminaire. Le séminaire se déroule le samedi de 10h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Et le dimanche, de 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.

Tarifs

230 € pour l’ensemble du week-end, documents compris. Les repas et l’hébergement ne sont pas compris. Il n’y a pas d’enregistrement pour respecter la confidentialité.

DEMANDER LE BULLETIN D'INSCRIPTION

Partager ce contenu