Pratique du traitement spirituel : Faire ses gammes 18-19 mai 2019

Pratique du traitement spirituel : Faire ses gammes 18-19 mai 2019

Séminaire animé par Denis Labouré les 18 et 19 mai2019

 

Au cours des séminaires ou des vidéos Guérir par l’Esprit, vous avez étudié les lois du traitement spirituel. Vous avez pratiqué, vous avez constaté les résultats.Nous irons beaucoup plus loin dans la compréhension et la pratique du traitement spirituel. Nous découvrirons des auteurs fascinants (Doorly, Morgan) !

  1.    Nous travaillerons sur vos cas

 

Nous travaillerons sur les cas que vous proposerez. Nous discuterons de la meilleure stratégie, puis chacun préparera le traitement spirituel adapté à ce cas. Le type de problème est laissé à votre libre choix. C’est à une pratique intensive que je vous convie.

 

  1.     Nous sonderons les sept modes opératoires

Nous avons déjà travaillé sur les sept modes opératoires pris isolément (Entendement, Esprit, Âme, Principe, Vie, Vérité, Amour). Nous approfondirons ces sept modes opératoires et leurs combinaisons.

  1.     Nous comprendrons le passage du biologique au spirituel

 

Chaque traitement spirituel réussi est une mini-résurrection. Nous allons ainsi de mini-résurrection en mini-résurrection. Comme les Hébreux traversant la Mer Rouge, nous échappons au règne de la loi (les lois « naturelles »). En passant de l’homme terreux à l’homme lumineux, nous découvrons une nouvelle physique, une nouvelle biologie… Nous explorerons cette transition qui reste notre finalité ultime !

 

Denis Labouré est un expert reconnu en ésotérisme. Il est titulaire d’un Master d’État en théologie et d’une licence canonique (équivalent du Master) délivrée par les Universités du Vatican. En unissant ces deux compétences, il propose un regard neuf sur la tradition occidentale. Il est reconnu pour la clarté de sa pédagogie.

 

_________________________________

Denis Labouré est un expert reconnu en ésotérisme. Il est titulaire d’un Master d’État en théologie. Et d’une licence canonique (équivalent du Master) délivrée par les Universités du Vatican. En unissant ces deux compétences, il propose un regard neuf sur la tradition occidentale. Il est reconnu pour la clarté de sa pédagogie.

______________________________

Lieu et horaires

Saint-Étienne (50km de Lyon, TGV direct depuis Paris). Une confirmation de l’inscription sera envoyée par courrier électronique une quinzaine de jours avant le séminaire. Le séminaire se déroule le samedi de 10h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Et le dimanche, de 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.

Tarifs

230 € pour l’ensemble du week-end, documents compris. Les repas et l’hébergement ne sont pas compris. Il n’y a pas d’enregistrement pour respecter la confidentialité

Cliquer pour demander le bulletin de participation

Partager ce contenu