Astrologie horaire avec les maîtres 2

Nouveau

Imprimer

Dans ce cours il s’agit d’étudier avec précision une dizaine d’interprétations léguées par les maîtres passés au premier chef William Lilly). Nous comprendrons leur tour de mains, leurs « trucs », leur façon de répondre précisément à la question posée, leur façon de dater les événements annoncés.

Ces thèmes ne sont bien entendu pas ceux étudiés dans le premier cours du même nom 

Plus de détails

150,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15 points de fidélité. Votre panier totalisera 15 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 7,50 €.


Cours en trois vidéos et documents pdf

par Denis Labouré

Où se trouve l’objet volé ? La personne disparue est-elle toujours vivante ? Obtiendrai-je cet emploi ? La maison se vendra-t-elle ? Duchmol sera-t-il élu ? L’astrologie des Interrogations (une des trois branches de l’astrologie horaire) répond à ces questions.

Le thème horaire, photo du problème

Pour répondre à une question, pourquoi recourir à un thème vieux de 40 ou 60 ans ? Pourquoi ne pas prendre le thème de la « crise », le thème du moment où le consultant est focalisé sur son problème ? Ce thème décrit la situation et son déroulement.

Apprendre par l’exemple

Dans ces vidéos, il ne s’agit pas de rencontrer l’astrologie horaire pour la première fois. Il s’agit d’étudier avec précision une dizaine d’interprétations léguées par les maîtres passés au premier chef William Lilly). Nous comprendrons leur tour de mains, leurs « trucs », leur façon de répondre précisément à la question posée, leur façon de dater les événements annoncés.

Ces thèmes ne sont bien entendu pas ceux étudiés dans le premier cours du même nom !

Connaissances requises

Maîtriser les bases de l’astrologie horaire telles qu’elles sont exposées dans le livre COURS PRATIQUE D’ASTROLOGIE HORAIRE (Denis Labouré)et le livre INTRODUCTION AU JUGEMENT DES ASTRES (Claude Dariot), tous deux publiés par les Éd. Spiritualité Occidentale. Trois vidéos disponibles sur le site www.devenir-astrologue.com exposent aussi les règles fondamentales de l’astrologie horaire.